Terms & Conditions
Prismastudiose réserve le droit de changer ou de modifier le présent accord, ainsi que toute politique ou directive incorporée par référence, à tout moment, à sa seule discrétion.
Vous (appelé « Client ») acceptez nos conditions d’utilisation, détaillées dans les présentes, en cliquant sur la case à cocher dans notre processus de paiement (qui est nécessaire pour remplir le formulaire). Vous acceptez d’avoir examiné et compris le contenu de notre base de connaissances décrivant les détails du fonctionnement de notre service et notre portée : https://prismastudio.ca/scope
Tout changement ou modification sera publié par PrismaStudio sur www.prismastudio.ca/terms-conditions et deviendra effectif dès la publication des révisions sur ce document.
Vous êtes responsable de consulter régulièrement le site pour être informé en temps opportun de ces changements ou modifications. Votre utilisation continue des services après la publication par Prismastudio de tout changement ou modification constituera votre acceptation de ces changements ou modifications. Si vous n’acceptez pas les termes d’une modification, ne continuez pas à utiliser les services et fournissez immédiatement un avis d’annulation de cet accord.
Annulation – Vous pouvez annuler votre abonnement avec Prismastudio à tout moment, cependant, cela doit être 5 jours ouvrables avant la fin de la période d’abonnement en cours. Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement sur le portail client ou écrire au Success Manager.
Utilisation – Votre abonnement et tous les modules complémentaires seront automatiquement renouvelés à la fin de la période d’abonnement applicable. Les délais d’exécution ne sont pas garantis, mais la majorité de nos clients reçoivent une première ébauche dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et des ébauches révisées dans un délai de 24 heures.
En cas d’annulation, vous continuerez à avoir accès aux services Prismastudio et à vos fichiers jusqu’à la fin de votre période de facturation payée. L’accès aux fichiers de votre compte nécessite un abonnement actif. Les comptes annulés n’auront pas accès à leurs fichiers une fois leur période de facturation terminée.
Après 45 jours d’inactivité d’édition sur une commande, Prismastudio se réserve le droit de supprimer les fichiers, médias et actifs associés associés à la commande de nos serveurs et sur le stockage de Frame.io.
Garantie de remboursement – Nous nous efforçons d’assurer votre satisfaction avec nos services, en offrant une période de remboursement de 14 jours à compter de la date d’abonnement pour les nouveaux clients. À notre discrétion, nous nous réservons le droit de refuser les demandes de remboursement en cas de suspicion de fraude, d’abus de remboursement ou d’autres comportements manipulateurs. Si vous utilisez Prismastudio pour la première fois et souhaitez demander un remboursement, veuillez le faire en envoyant un e-mail ou en envoyant un message à votre chef de projet dans le portail client, ou en envoyant un e-mail à info@prismastudio.ca.
Frais de traitement de remboursement : des frais de traitement nominaux seront appliqués aux demandes de remboursement effectuées dans le délai de 14 jours. Le but de ces frais est de couvrir les frais administratifs liés au traitement des procédures de remboursement.
Change de devises : les frais et les remboursements dépendent du taux de change entre le dollar américain et votre devise du jour.
Nous apprécions votre confiance en Prismastudio et nous nous engageons à vous fournir un service exceptionnel. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à info@prismastudio.ca.
Paiement et remboursements – Les paiements ne sont pas remboursables et nous n’accordons aucun remboursement ou crédit pour toute période d’abonnement partielle, sauf dans les cas prévus dans la garantie de satisfaction de 14 jours. Vous acceptez en outre que, lors de votre inscription aux services via le site, vous autorisez Prismastudio à facturer votre mode de paiement (par exemple, carte de crédit ou Paypal) pour les frais à chaque anniversaire de votre date d’inscription, en fonction de votre fréquence de facturation (par exemple mensuelle). , trimestriel, annuel). Votre compte et votre accès aux services fournis via le site pourront être suspendus en cas de non-paiement des frais applicables. Vous déclarez et garantissez à Edit Crew que ces informations de paiement sont exactes et que vous êtes autorisé à utiliser l’instrument de paiement. Vous mettrez rapidement à jour les informations de votre compte avec tout changement (par exemple, un changement dans votre adresse de facturation ou la date d’expiration de votre carte de crédit) qui pourrait survenir. Prismastudio peut modifier ses frais de temps à autre en publiant les modifications sur le site avec un préavis de 5 jours, mais sans préavis requis pour les promotions temporaires ou les réductions de frais. Vous, le client, êtes responsable d’utiliser Prismastudio après le paiement.
Limitations et abus du service – Prismastudio est conçu pour l’utilisation raisonnable d’une agence ou d’une entreprise. Le plan Essentials n’est pas destiné à remplacer un monteur vidéo à temps plein. Si nous constatons que vous n’êtes pas en accord avec notre modèle, que vous partagez des comptes/identifiants, que vous violez nos valeurs fondamentales ou que vous abusez de nos services ou de notre équipe de quelque manière que ce soit, y compris en utilisant nos services pour du matériel illégal ou adulte/pornographique, nous nous réservons le droit pour annuler votre compte.